0 Comments

Il y a deux semaines, le taux de difficulté de l’exploitation du Bitcoin s’est ajusté pour accueillir de nombreux autres mineurs. L’algorithme de minage BTCUSD est tel qu’il s’ajuste automatiquement toutes les deux semaines.

Après la troisième réduction de moitié, plusieurs mineurs sont devenus inutiles. Par conséquent, de nombreux mineurs ont quitté le réseau, provoquant une capitulation dans les rubans de hachage Bitcoin Evolution.

L’ajustement du taux de la BTCUSD était imminent, mais le bond massif sans précédent

La difficulté de minage BTCUSD s’ajuste après chaque bloc de Bitcoins 2016 extrait. Il arrive que le temps nécessaire à l’extraction reste environ une dizaine de minutes. L’ajustement tient compte des paramètres suivants:

Le temps nécessaire pour résoudre un problème complexe pour extraire un bloc

La dernière baisse du niveau de difficulté d’exploitation BTCUSD a provoqué un afflux massif de mineurs pour rejoindre le réseau. Dès que les mineurs ont senti qu’ils pouvaient engranger des profits, ils se sont précipités à leurs anciennes habitudes.

La difficulté d’exploitation minière BTCUSD voit la plus grande difficulté augmenter en plus de deux ans

Le taux de difficulté minière du BTCUSD a augmenté de plus de 14,95%, ce qui s’avère être la plus forte augmentation depuis janvier 2018. Cela entraînera plusieurs mineurs à fermer leurs systèmes et à quitter le réseau.

C’est parce que de nombreux mineurs utilisent d’anciens systèmes pour exploiter. Les machines plus récentes avec une puissance de calcul plus élevée éclipsent facilement les anciennes. Cela oblige plusieurs mineurs BTCUSD à devenir obsolètes.

Voici le calendrier quotidien BTCUSD , et la partie inférieure du graphique montre la capitulation dans les rubans de hachage Bitcoin.

Tout investisseur voudra connaître les implications du changement de difficulté minière s’il affecte les prix du Bitcoin. Il y a deux façons de voir la transformation:

Premièrement, l’exploitation minière BTCUSD pourrait se concentrer entre les mains des mineurs les plus riches et les plus riches. Cela pourrait entraîner une diminution du taux de hachage et donc créer une capitulation.
Deuxièmement, de nombreux mineurs „ hodlent “ les Bitcoins, ils exploitent. Cela pourrait provoquer une accumulation malsaine entre les mains de quelques-uns pendant un certain temps.
Certains mineurs auraient alors le pouvoir de faire varier les prix du Bitcoin selon leur volonté.

Cependant, le taux s’ajustera automatiquement dans deux semaines, et probablement plus de mineurs réintégreraient le réseau!

Author

info@autismeactus.org