0 Comments

Le marché de la crypto-monnaie n’a jamais été opposé à la volatilité. Bitcoin et Ethereum , les relations entre les deux principaux actifs cryptographiques ont marqué l’avenir de la plupart des autres acteurs du marché, et actuellement, l’avance d’Ethereum a été contestée par le plus grand crypto, Bitcoin.

L’écart entre les six mois à la monnaie impliquait de la volatilité pour Ether et Bitcoin, une mesure de la volatilité relative attendue entre les deux actifs, est tombée à 4,3% le 28 septembre, selon le fournisseur de données cryptographiques Skew .

Ce niveau était invisible depuis juillet

La volatilité implicite suggère les anticipations de volatilité du marché et les risques liés à un certain actif sur une période spécifique et est calculée en utilisant les prix d’une option, l’heure d’expiration des actifs sous-jacents, etc. Le différentiel de volatilité implicite ETH-BTC avait dépassé le 22 février et a connu une poussée et une traction constantes depuis. ETH et d’autres alts ont surperformé BTC en février, mai et août, en tant qu’actif le plus important – Bitcoin Evolution a traversé une période de consolidation.

Pour cette raison, le marché s’attendait à une volatilité des prix de l’Ether plus élevée par rapport à Bitcoin. La volatilité et la croissance ont été tirées par le battage médiatique de DeFi , mais actuellement, DeFi a été confrontée à une période de baisse alors que les principaux projets diminuaient et que le volume se rétractait. Ce matraqué avec la dernière expiration des options 460k ETH, peut avoir fait chuter l’IV pour ETH.

Alors que BTC rompait avec un prix de consolidation et que la domination notait une fois de plus une hausse

La domination du Bitcoin a augmenté au cours des deux dernières semaines et a vu la formation d’un double fond notant une augmentation de 59% à 61%. Si l’indice de domination continue d’augmenter, la croissance de l’altcoin sera limitée avec Ethereun, tandis que le BTC augmentera à court terme.

Author

info@autismeactus.org